`

Le clutch chaton

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Difficulté:

Ici toutes les indications pour réaliser une pochette chaton !

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Etape 1 : Impression du gabarit et mise en couleur

Dans un premier temps, imprimez le gabarit disponible ci-dessus.

Placez ensuite votre feuille de plastique dingue sur la feuille comprenant les gabarits, et par transparence repassez l'ensemble des contours avec le feutre permanent noir. 

Vous pouvez fixer votre feuille de plastique dingue à l'aide d'un morceau de masking tape pour éviter de bouger pendant cette étape.

Ensuite, colorez l'ensemble des pièces en noir, excepté l'iris que je vous conseille de colorer en rose.

Etape 2 : Etape 2 : Découpage des pièces et cuisson au four

Vous pouvez maintenant découper l'ensemble des pièces à l'aide de votre paire de ciseaux. Assurez-vous que l'ensemble de chaque pièce soit coloré, et si ce n'est pas le cas, remettez un petit coup de feutre là où c'est nécessaire.

Il ne vous reste plus qu'à passer l'ensemble des pièces au four. Suivez les instructions de votre fournisseur de plastique dingue. Chez graine créative, seules 5 minutes à 150°C suffisent !

Etape 3 : Etape 3: Assemblage des pièces

Une fois les pièces réduites, disposez-les sur la pochette, et collez-les à l'aide de colle ultra forte ou d'un pistolet à colle.

Etape 4 : Et "Tadaaammmm"

Admirez le résultat! ;)

Bullesdeplume
06 - 07 - 2016 : 00:00

trop mignon !

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Ce sac réversible sera l’accessoire de votre été !! Ethnique, vintage, changez au gré de vos envies !
Lessive maison au savon de Marseille
Un poncho de bain pour bébé